Mon "ami" Chris du cours de théâtre m'a retrouvé devant la bibli et m'a dit "hey regarde j'ai pris cet alligator en photo y a qq minutes", et moi "Ah ouaiiiii ???? C'est où ???", et lui "C'est pas loin, si tu veux je t'y emmène", et moi "Ah ba cool je devais bosser mais je préfère aller mater du croco".
Et nous partîmes. Nous traversâmes un parking, puis une route, puis nous pénétrâmes une forêt, nous prîmes de petits sentiers escarpés entre les arbres et enfin nous traversâmes un pont de bois (une spécialité locale). Et là, je le vis. Sur un radeau de fortune, la bête se dorait la pilule. Fichtre que c'est fou d'être si près de la bêêête. D'autant plus qu'elle fait sa sieste dans le lac où nous sommes autorisés (et même fortement poussés) à faire du canoë gratos. Serait-ce un funeste piège destiné à éliminer les individus pouvant nuire à la nation bénie de Dieu ???
Après quelques clichés, je me suis assise avec Chris, une sorte de Tom Cruise qui trouve que fumer des joints, boire des bières et surfer c'est "a lot of fun" (sans blagues...). Je l'ai laissé s'intoxiquer les poumons et le cerveau et nous sommes revenus sur le campus (parce qu'être dans une forêt entre un alligator et un amerloque rencontré 4 jours plus tôt c'est pas hyper rassurant...).
Quelle aventure....
Note : Ce skateboard n'est pas le mien...

1 commentaire:
Eh moi aussi je trouve ça fun son programme à TOm Cruise!
Bon le surf j'en ai pas encore fait et je ne me droguerai pas toute ma vie, mais quand même ça a des bons côtés!
Enregistrer un commentaire