
Bon, il y a des jours comme ça où les choses s'enchaînent mal. Très mal. Le genre de journées qu'on a envie d'effacer de sa vie parce qu'elles n'ont servi vraiment à RIEN.
Tout ça pour dire que je suis en plein dedans. Enfin presque. Il y a pire sur terre, je sais bien. Il y a la famine, la guerre, l'injustice... Toutes ces choses auxquelles je souhaite ne jamais avoir affaire. Mais quand même, j'implore les dieux, arrêtez !!!! Ne jouez pas avec ma vie comme ça. Je suis peut-être un pion rigolo à manipuler mais c'est pas la peine d'être sadique à ce point !
Explications :
- On a récupéré la voiture et en fait y avait rien à réparer (merci à ce ******* de vendeur de nous le dire 45 ans plus tard), il faut juste savoir la conduire "avec méthode". Ce qui veut dire que notre voiture est trèèès étrange à conduire et que pour la revendre on va devoir mentir ! Et qu'on va galérer pour la conduire jusqu'à la fin. On a donc laissé notre voiture uen semaine au garage pour RIEN et on s'est encore faite embobinées par un vendeur. Il a soit-disant réparé un truc sur la voiture mais il ne nous fait rien payer. Louche...
- Avant-hier on devait aller à la plage mais encore une fois on avait pas de voiture. En un mois, les journées plage se comptent presque sur une main !!!!
- Le soir on devait tous aller à une soirée attendue depuis longtemps, mais la caisse de notre ami qui devait nous emmener a eu un problème donc nous ne sommes pas sortis (alors qu'on s'était faite belles et tout ça) ! Oui je sais, ce problème là est vraiment grave et ça donne presque envie de pleurer pour moi.
- Hier, Barack Obama complet. On a perdu du temps et de l'essence !
- Pour aller à la plage maintenant qu'on a une voiture, bah y a plus de soleil !
- Maintenant je suis MALADE ! L'air conditionné a eu raison de mes pauvres sinus. Maux de tête, ventre en vrac, nez bouché... Ca dure depuis qq jours et c'est que le début d'une loooongue agonie (finalement y a pas que les hommes qui se plaignent pour un rhume).
- Je fais des cauchemars un soir sur deux. Cette nuit c'était la fin du monde par exemple. Mais faut bien avouer que j'ai passé un bon moment quand j'ai pris un bain avec Dr Sheperd de Grey's Anatomy (en tout bien tout honneur, hein. On s'est juste lavé. En faisant cuire des spaghettis je crois). Je sais pas si c'était avant ou après l'annonce qu'on allait tous mourir (mais sur une plage, c'est plus sympa). Et puis la réception téléphonique était mauvaise, j'arrivais pas à donner rendez-vous à Marion.
- Et y a pas si longtemps j'ai rêvé que ma vie était lié à mon McBook. Et comme y avait un virus, un homme m'a regardé droit dans les yeux, la prise de mon ordi dans la main, et m'a dit "Désolée, il faut l'éteindre pour toujours, et toi avec". J'ai juste eu le temps de crier "Nooooooooon" et je suis tombée dans le néant avant de me réveiller virtuellement dans un autre rêve. Genre "désolée Véro, on continue de te balader dans ton cerveau torturé histoire que tu sois encore bien fatiguée demain". Faut-il que j'aille voir un psy ?
- Tous les matins ma roommate se lève plus tôt que moi et me tire de mon profond sommeil avant l'heure de mon réveil, malgré les immondes boules quiès roses que j'enfonce dans mes oreilles toutes les nuits. C'est bien la peine de ressembler à rien (j'ai aussi le masque d'avion sur les yeux parce que la lumière me réveille. Les volets y connaissent pas ici !). Dieu que je me sens séduisante à l'heure du coucher...
C'est quand même fou ! Arrêtez de vous acharner sur moi !
Note : pauvre petite trogne de fille malheureuse, hein ??? Je sais que ça donne envie de m'envoyer un hélico pour me rapatrier illico.

2 commentaires:
c'est drôle,j'ai la même tronche que toi,et les mêmes médoc sur ma table de nuit!serait-ce un virus familial?bon courage poulette,moi je retourne sous ma couette...
Oui, mais as-tu le sexy masque ???? Soignes-toi bien soeurette, et vivons ce virus comme une occasion d'être faignasse !
Enregistrer un commentaire