Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.

dimanche 7 septembre 2008

Soirée vieux film




Le lendemain, nous avons retrouvé nos nouveaux amis pour une séance cinéma, dans le café privé collé à l'église. Là, on nous a servi des glaces, du café, du melon, des pop corns (le meilleur et le plus gras que j'ai jamais mangé) et on s'est fendu la poire à 25 devant un vieux film avec Audrey Hepburn (et vu que ma culture cinématographique devient dramatiquement naze dès que les couleurs disparaissent, c'était tout bénèf).

Après cela, place à une discussion sur les relations amoureuses (si ce sujet ne parle pas à tout le monde, qu'on ne m'appelle plus Cosette) et puis sur Dieu bien sûr, on est avec des cathos je vous le rappelle. Encore une fois c'était vraiment cool, et curieusement les mots sont sortis très facilement de ma bouche en anglais, comme avec un peu d'alcool dans le sang, modérément bien sûr, à l'image d'un bon apéro familial.

Voilà, s'en sont suivies de grandes discussions en marchant autour du campus et rdv fut pris pour mater des films en bouffant des cookies avec les filles du groupe qui habitent en coloc juste à côté.

Aucun commentaire: