Rappel : la voiture était mal en point. C'est donc après un immense self control pour ne pas taper sur le volant et hurler à la mort (je parle de moi, la conductrice en dépression nerveuse) que nous avons réussi à rejoindre le campus.
Il a tout de même fallu s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence 3 fois (après la voiture roulait normalement pendant qq minutes, et c'était déjà ça..), mettre les warnings tous les quarts d'heure - soit chaque fois que la tuture ne voulait plus accélérer et que nous nous retrouvions à 40 miles sur l'autoroute (au lieu des 75 prévus)... Heureusement Rudy, le seul homme de la voiture, m'a psychologiquement accompagné tout le trajet, tel un mari fidèle aidant sa femme à mettre bas (comparaison de merde...).
Nous sommes retournés au garage aujourd'hui, je me suis énervée en anglais (ridicule, je perdais mes mots et je faisais bien de la peine...) contre le "gentil" vendeur qui se fiche de nos problèmes maintenant que la voiture est à nous ! On verra demain si c'est réparé (ils ont commandé une pièce pas chère mais si c'est pas ça le problème, on l'a dans l'os !), et il veut qu'on aille boire un verre avec lui après ça. Cet épisode me rappelle ce jour glorieux de février où j'achetai un certain cuir après le flot de compliments d'un vendeur qui faisait juste son chiffre d'affaire !
Notes : Photos du retour. On a retrouvé la boîte aux lettres de Forrest Gump.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire