Non, malheureux, nous n'avons pas été jusqu'en Espagne (Arf, ch'aime l'humour...) ! Seulement dans le lieu (le seul ??) branché de Pensacola, où l'ambiance début du siècle a été recréée dans la salle principale avec serveuses en mini short et noeud pap', et chanteurs au piano.
Principe : Deux pianos queue à queue (!) et 3 musiciens qui se relaient. Le public peut choisir sa chanson en donnant un petit papier au chanteur de son choix (et un pourboire évidemment). Les 3 hommes chantaient divinement bien, jouaient du piano comme des dieux (du genre à pouvoir écrire un texto en jouant un morceau à 4 mains, si si !), faisaient de la batterie comme des dieux, l'un d'eux jouait du violon comme un dieu. Bref, c'était divin... Une grosse ambiance où tout le monde chante, tape des mains et des pieds, communique avec les chanteurs par cris, rires ou clins d'oeil.
Nous avons eu notre chanson : "Your song" d'Elton John. Bon, le chanteur que je voulais s'est fait remplacé avant de l'interpréter (déception car j'étais déjà amoureuse) mais l'autre nous avait repéré et a placé "How wonderful life is, when French girls are in the wooooooooorld" dans la chanson, répandant une jalousie certaine au sein du public.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire