Et puis ce n'est pas tout ! L'île était traversée par une route à sens unique, nous empêchant de faire demi-tour pour revenir à des motels possiblement ouverts que nous venions juste de croiser, pour la simple et bonne raison que nous ne savions pas où était la route pour aller dans l'autre sens et revenir sur nos pas (pratique, hein ???) !
Mais nous avons fini par trouver. Là j'ai dormi jusqu'a 10h et me suis faite réveillée par l'odeur du café que Caroline et Hélène - levées depuis belle lurette - m'avaient rapporté de la réception avec un muffin et une barre de céréales :-) C'est mignon, hein ? Je dormais comme un loire puisque j'avais mes grosses boules quies roses fushia, comme toutes les nuits que je passe dans ce pays bruyant.
Une fois nos mille affaires empaquetées (le temps de Floride est traitre, nous avons emmené de quoi passer l'hiver et bronzer en bikini), nous avons opte pour de la plongée avec masque et tuba en pleine mer (la suite est comique, vous verrez) et sommes allees a la plage en attendant le départ, manquant de rater notre bateau a cause d'un camion (sur l'unique route, rappelez-vous0...
La encore, notre sadique GPS n'a pas su nous faire arriver a l'adresse indiquée et nous nous sommes égarées dans un petit quartier aménagé avec gout.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire