Et là, place à la magie d'un Halloween au milieu des bonbons et de petits mômes américains !
Nous avons :
- Regardé la parade. Le Aladin en chair et en os était un vrai canon (je fantasmais sur lui lorsque j'étais et j'ai eu quelques réminiscences en le voyant parader à quelques mètres de moi) et Jack Sparrow ressemblait vraiment à Johnny Depp (on l'a revu plein de fois puisqu'il était 3 fois à l'effigie de Johnny dans l'attraction du bateau pirates). Et puis il y avait plein d'autres de personnages remuant leur popotin devant nous, mais ils n'ont pas marqué mon esprit de femelle.
- Récolté bien des bonbons dégueu à tous les points "Trick or Treat", faisant la queue derrière des enfants surexcités. Z'ont eu la main généreuse ! On sait où est passé une partie des dollars investis dans le billet ! Et puis c'était notre repas alors ça avait intérêt à être abondant.
- Testé le Space Mountain américain. Il est trèèès différent puisqu'il relève plus du bobsled que de la navette spatiale qui nous propulse si bien à Marne-la-Vallée. Pas de loopings donc (au moins ne perdîmes nous point nos perruques), un accès aux jeunôts d' à peine 1m10, mais long et brusque sous un ciel sombre et plein de comètes.
- Dansé sur un dancefloor avec Tic et Tac, ces bons vieux écureuils de notre enfance.
- Fait le grand Splash déguisées en pleine nuit. De quoi grelotter un bon moment... Quelle idée à la con de se faire tremper quand il fait même pas 15°C...
Bref, nous rîmes dans un esprit bon enfant ! Ce qui était vraiment sympa, c'était les membres d'une même famille déguisés dans le même thème. Nous avons croisé les Indestructibles (grandiose) et pas mal de familles pirates. Ca allait du papa au morveux dans sa poussette, c'est quand même un budget !
Mais mon appareil n'avait plus de batterie et celui de Caroline a rendu l'âme assez vite. Damn...
Et le retour de 1h à 3h30 du matin fut juste affreuse. On s'est relayé, mais aucune n'était vraiment apte à tenir le volant...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire