Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.

jeudi 25 décembre 2008

Let's go to San Francisco - 13 décembre

Après la graduation, une petite soirée entre amis autour d’un burrito et une courte nuit de 4h chez ma pote Brittany, je fus déposée à l’aéroport de Jacksonville pour un 1er vol jusqu’à Chicago. Un sentiment de liberté m’a habité durant toutes mes heures de vol. Après la pire semaine de ma vie, je volais vers une des plus belles villes des States pour 5 derniers jours de visite en trio de Frenchies. J’ai vraiment vécu ce vol comme une résurrection.

Pendant le 1er vol j’ai rencontré une maman Barbie. Belle comme un cœur en survêtement rose, ayant déjà perdu tous les kilos de sa grossesse (son bébé avait 4 mois), et avec un poupon tout aussi adorable. J’ai sauvé la tête de celui-ci puisqu’elle l’a lâché en dormant !

Arrivée à Chicago, je fus accueillie par la neige. Bizarre après 4 mois de verdure. Ensuite j’ai rencontré Jeff, un quadra travaillant dans les médias ! Nous avons échangé points de vue et coordonnées et il m’a donné son numéro au cas ou j’aurais le moindre problème à San Francisco. Bref, à chaque fois que je prend l’avion dans ce pays j’ai toujours de bonnes conversations avec mon voisin et c’est très appréciable !


C'est jouli les lumières de l'aéroport de Chicago.



Aucun commentaire: