Le bureau s’est transformé en lieu de casting - ou en zoo selon Amanda (productrice et maître de stage en santiags).
Tout d’abord, ils sont en train de choisir le rôle principal féminin, entre autres. Moultes jeunes femmes en quête de gloire ont donc défilé sous mes yeux (et continueront jusqu’en fin de semaine). Elles sont rousses, blondes, brunes. Toutes très minces et la plupart perchées sur de hauts talons. J’ai une vue sur la salle d’attente - qui n’est autre que notre entrée - et elles passent devant mon bureau - qui est en plein dans leur chemin.
Ensuite on entend les cris et les insultes comme si nous étions tous dans la même pièce (il n'y a qu’une porte vitrée…). Oui, car c’est une scène intense qui a été élue pour tester nos starlettes. Les commentaires de la Casting Director suivent la sortie de l’artiste. Les vraies actrices sortent en reniflant et ont encore des larmes au coin des yeux puisqu’elles ont, je suppose, pris le rôle à cœur.
Fait intéressant, notre équipe poursuit ses entretiens d’embauche pour constituer l’équipe du film dans ce même zoo. Ce matin, une certaine Josie est donc arrivée dans la pièce pour l’entretien et fut accueillie par un « Shut the fuck uuuuuuupppp !!!!!!! » des plus retentissants, suivi d’autres obscénités à faire pâlir une nonne. Cette fois ci ce n’était pas une femme, mais un homme, puisqu’ils cherchent aussi des personnages masculins. Imaginez donc l'intensité du « fuck » ! Bref, pauvre Josie…
Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ben... c'est quelle sorte de film pour qu'ils utilisent un tel langage ?
Ça doit être pour adultes seulement :o)
Enregistrer un commentaire