Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.

mardi 24 février 2009

On Hollywood Boulevard - February 22


Sortie du métro.


Là, notre fashion designer mexicain s'est senti appelé à l'intérieur de cette énorme boutique vintage. Il m'a promis de me faire une robe pour les Oscars si je devenais une star hollywoodienne d'ailleurs. Je crois plus en ses capacités de créateur qu'en ma possible présence à la cérémonie. Mais j'apprécie le geste.



J'ai trouvé mon bonheur au sous-sol en découvrant une cinquantaine de chemises des BoyScouts d'Amérique. J'en aurais bien acheté une pour la blague ou pour mes amies anciennement Scouts (mais toujours spirituellement liées à Baden Powell).


Oui, ce sont des chaussures.



Je pensais que j'avais déjà tout vu à Pigalle niveau équipement pour Drag Queen et filles de joie, mais non. Ils ont fait plus fort à Hollywood.


Un magasin d'équipement militaire (je ne sais pas comment appeler ça). Je n'ai pas osé rentrer...


Et là, les Oscars. Parce que si nous sommes sortis à la station Hollywood / Vine, c'est parce que la station suivante était fermée pour cause de cérémonie des Oscars à 2 mètres de la station. Et si nous sommes sortis en cette douce soirée de février, c'était pour voir comment ça s'organisait sur place.

Aucun commentaire: