Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.

mardi 17 février 2009

Saint Valentin Enneigée

A une demi-heure de Glendale, donc à peine plus de Hollywood, la neige est tombée dans les hauteurs et nous a permit de sortir les bonnets péruviens et de se rouler dans cette fraîche couche blanche. N'ayant pas prévu l'attirail de la parfaite chasseuse de coyote dans mon baluchon, j'ai écopé de la combi de Valérie lorsqu'elle avait 15 ans et des non moins vieilles boots de François.

J'ai donc dit adieu à mon sex appeal (certains diront que je n'en ai jamais eu...) pour quelques heures, le temps de faire manger des glaçons à François (qui s'avère être un adversaire plus que redoutable) et d'assurer la sécurité de blondinettes sur luge (enfin je n'ai pas toujours été vigilante comme le montre une des photos. La jeunette ne s'est cependant pas blessée). J'ai aussi rempli la fonction d'assistante chef de chantier pour un bonhomme de neige qui n'aura jamais eu de tête...

Nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à avoir eu cette idée. En ce 14 février, la route en lacet était parsemée de voitures des familles dispersées dans les montagnes. Cette belle paire de seins a donc été sculptée par d'autres aventuriers et nous attendaient bien sagement derrière un barrage que nous avons courageusement escaladé.

Bref, c'était cool, rafraîchissant, dépaysant... Et quelques km de plus nous auraient permit de skier ! Les stations sont ouvertes.


Conclusion
: A Los Angeles il est possible de skier ET d'aller faire bronzette à la plage le même jour, en faisant quelques miles en voiture. C'est sympa, non ?














Aucun commentaire: