Hier soir j'avais un bus remplit de 12 mecs tous plus testosteronés les uns que les autres qui ont tout simplement protesté quand ils ont réalisé que j'étais la conductrice. "Quoi ?? Je ferais mieux de conduire ! T'es capable de faire ça ? Tu vas pas t'endormir ? Tu roules vite ou quoi ?". Faut dire qu'après une journée de 14h, peu de sommeil et une heure de route avec mille et un virages en pleine nuit, il est légitime de douter de mes capacités à ramener tout le monde sain et sauf.
J'avais déjà envie de pleurer avant de reprendre mon rôle de bus driver alors quand ils ont commencé à râler j'avais envie de tous les insulter ou de nous planter dans le décor. Au lieu de ça j'ai décidé de la boucler et de conduire vite et bien pour leur prouver que je suis une sorte de wonderwoman en qui ils peuvent avoir confiance. Pendant le trajet j'ai pu entendre "Ah ba tiens elle conduit plus vite que ce matin, c'est une bonne nouvelle". Alors à la fin j'ai quand même placé "On m'a jamais dit que je devrais être chauffeur de bus et que j'aurais 12 vies qui dépendrait de mes talents de pilote !!!".
Mission accomplie : ils m'ont tous remercié chaleureusement et Otis m'a demandé mon numéro. Et il reste encore un mois...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire