The décor (également un lieu où s'arrêtent chaque jour des motards en Harley vêtus de cuir et plein de touristes). C'est un motel abandonné racheté par un business man qui voulait sauver une partie de la culture US (car situé sur la Route 66).
La station essence est cependant ouverte. Et heureusement puisqu'on a pas d'électricité et qu'il nous faut donc nourrir un générateur avec de l'essence toutes les 3h. C'est une de mes missions de temps à autre : soutirer quelques dollars à Manuel pour aller remplir le bidon rouge et amener ce lourd fardeau à l'école sous une chaleur étouffante(rappelant clairement Cosette allant chercher de l'eau au puit pieds nus pendant une tempête de neige).
Le bras droit du réalisateur - Jason l'australien - qui a cru avoir trouvé un coin tranquille pour téléphoner à sa douce (mais non, j'étais là).
Les bungalows dont j'ai peint les fenêtres (au soleil par 40 degrés sans crème solaire... Si vous saviez comme je souffre) et posé les rideaux !
Chad the réalisateur qui peint une chaise à travers tout le bordel éparpillé dans la salle des "props" (les objets dont on se sert pour un film ou une pièce de théâtre).
Construction du décor dans le gymnase désaffecté d'une école abandonnée (collée au motel).

1 commentaire:
T'as peint les volets ?!?!?!? lol... t'es multitâches dis donc !
Enregistrer un commentaire