Du Motel 6 de Twentynine Palms, il faut presque une heure pour atteindre le lieu principal du tournage (et quand on est set PA et qu'on doit faire 2 allers-retours dans la journée, c'est pas cool). MAIS, le paysage est tout simplement grandiose puisqu'on s'enfonce dans les montagnes arides avant de dominer un plateau renfermant la National Chloride Company of America, un cratère, un bout de la mythologique Route 66 (et sûrement beaucoup d'autres choses) !
The Amboy Cratere
Ces lignes blanches horizontales sont les "champs" (je sais bien que ce n'est pas le terme approprié) de chloride.
Ca ressemble donc à une couche de neige.
Dans ce coin de sècheresse, on ne capte que 2 stations de radio. Au choix : de la musique country ou des chansons chrétiennes. Dieu merci je n'ai plus à conduire la vieille Land Rover et j'ai le privilège de conduire l'énoooorme "Suburban" qui a une radio. Je vais d'ailleurs peut-être devenir "suburban driver" et aller chercher les acteurs le matin.
MAIS, une rumeur court dans le coin, disant que je fais des folies de mon véhicule jusqu'à conduire sur 2 roues et que je suis "fearless" sur la route. Pourquoi ? Parce que, oubliant que j'étais dans un parking, je suis violemment montée sur une sorte de trottoir juste devant moi, avant de finalement en descendre en marche arrière. Je pensais être seule, mais mon tank était garé devant la chambre des productrices qui ont tout vu et ont tout répété. Je suis donc connue comme étant un "crazy driver", et il est possible qu'ils décident de ne pas me confier le transport des trois acteurs principaux pour cette raison débile. On verra bien.
Et près du bureau de production, un drôle de bâtiment...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire