Je ne sais pas ce que le palais d'Aladdin fait là, mais il n'est pas si loin de Hollywood Blvd. Qui l'eut cru...
J'étais donc avec Steve, ce jeunot de 19 ans qui a décidé de partir de son Chicago natal du jour au lendemain pour devenir acteur à Hollywood. Ses parents n'auront donc pas la joie de voir leur fils aller à l'université, mais Steve s'en fiche, il n'a jamais été aussi bien qu'à Los Angeles. Nous partageons d'ailleurs le fait d'avoir traversé les Etats-Unis tout seul dans une voiture menaçant de lâcher à tout moment, et ce il y a à peine 2 mois. Sinon, il touche $100 par jour en faisant figurant 4 fois par semaine, histoire de survivre jusqu'à que son talent lui rapporte.
En tout cas je crois en lui ! Avec une bouille pareille et de bonnes cordes vocales, il a toutes ses chances de se retrouver dans la prochaine comédie musicale pour ado (d'ailleurs il ressemble vraiment au jeune acteur de High School Musical).
Non vraiment, il est à croquer ! Mais il est trop jeune, hein, pas de malentendu.
Vous voyez le tout petit Hollywood à gauche ? Car c'est là l'intérêt de la photo : Dieu habite aussi là où tout (ou presque) n'est que superficialité. Et ce n'est pas contestable, c'est clairement sa maison que vous voyez !
Et je ne me lasse vraiment pas de ces lettres que je vois environ une ou deux fois par semaine.
Même gratuit je ne suis pas sûre d'avoir envie d'y entrer...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire