Le réfectoire dans une salle de classe.
Quand je tente de prendre en photo le "set" et qu'on me ferme la porte au nez, ça donne une photo grandiose de Chad.
Et finalement ils ont ouvert la porte :-)
Aaron, autre set PA qui est également un costaud au grand coeur.
Jody la script. Une femme incroyablement drôle. Elle est dans mon van matin et soir alors ca crée des liens (oui rappelez-vous, je suis chauffeur de bus).
Josh et Jamie-Lynn, les deux acteurs principaux.
Nous avons recréé le bungalow (où presque tout se passe) à l'intérieur d'un ancien gymnase.
Keith qui met la bobine dans la caméra.
L'équipe "Art Department" : Cecilia la mexicaine, Manuel l'espagnol et JJ la coréenne. Quand je me joins à eux, c'est une belle pub Benetton !
A chaque coucher de soleil nous sommes plusieurs à prendre et reprendre la même photo du même motel.
Quand quelqu'un vomit dans un film, il faut bien un professionnel pour fabriquer le dégoutant renvoi de l'acteur. Charmaine (coiffure) et Brian (maquillage) sont donc en pleine création d'un vomit de tarte à la cerise. "J'adore le rouge à lèvres bien sûr, mais je suis quand même bien content de fabriquer du vomit ! C'est tout de même plus excitant !" me dira-t-il juste après. Et quelques instants suivants cette photo, j'entendais "Vomit approved" (vomi approuvé) dans l'oreillette. C'est pas tous les jours qu'on note la qualité du dégueuli de quelqu'un.
Dale le gros dur au grand coeur. Impressionnant et lunatique mais toujours là pour me consoler quand il y a un problème (comme mon dos qui se coince ou mon arrestation par le shériff).
Escortés par la "highway patrol", nous avons pris la route pour filmer une séquence dans une voiture qui en fait ne roule pas puisque positionnée sur une sorte de plateforme roulante avec tout le matériel dessus. C'est mal expliqué, hein ?
Chad the réal.
Et je n'ai pas plus de temps pour écrire bien que possédant des tonnes de photos et plein d'anecdotes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire