Il y a quelques jours, je me suis pris une porte vitrée devant presque tout le crew (à prononcer « crou ») en voulant courir chercher une bouteille d’eau pour une des actrices. Mon 1er réflexe fut de rire avant de réaliser que mon nez était devenu source de douleur. Je ne sais pas si c’était une tentative inconsciente pour attirer l’attention mais en tout cas ça a marché puisque acteurs, réalisateur and co n’ont cessé de me demander comment je me portais pendant au moins 24h.
Je fus également l’objet d’une grande attention lorsque mon dos se bloqua de nouveau, me condamnant à retourner voir le chiropracticien en pleurant avec les muscles du dos enflés et deux nerfs pris au pièges entre mes vertèbres. Oui mesdames messieurs, Véronique ne connaît que trop bien la douleur. Lorsque je revins sur le lieu du tournage après 24h de disparition pour cause d’agonie, Josh Stewart - acteur principal à qui j’avais alors à peine parlé - s’est empressé de venir à moi, de me prendre la main et de me demander comment j’allais.
J’en profite pour dire que tous (ou presque) les acteurs de ce film sont adorables, drôles et sans ego démesuré. Autrement dit je ne suis pas dégoûtée du movie business. Ca me donne même envie de continuer dans cette branche malgré les mises en garde de ma boss qui m’a lançé après quelques verres « Get out of the business when you’re still young. Believe me ! » (Soit « Dégage pendant qu’il est encore temps »). Affaire à suivre…
Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire