VF parle tout le temps et devant tout plein de monde. VO parle beaucoup seulement quand elle a une ou deux personnes devant elle (elle ne maîtrise pas encore le one-man show dans la langue de Shakespeare).
VF révèle très (trop) facilement à toute la planète ce qu’elle a dans le crâne, VO pèse ses mots et parle moins et est devenu la fille mystérieuse qu’elle n’a jamais pu être en Gaule.
VF est mince et VO est pulpeuse / grasse (mais au moins elle a plus de poitrine).
VF séduit par ses blagues et son excentricité et VO séduit avant tout par son accent (autrement dit elle n’a même pas besoin d’être drôle).
VF peine à écouter les autres parce qu’elle parle trop et VO écoute beaucoup car elle ne peut pas parler autant (sauf avec quelqu’un qui la met à l’aise ou quand elle est un peu pompette).
VF a un prénom de vieille fille que l’on trouve drôle, VO s’entend dire que son prénom est magnifique et qu’il sonne comme « very unique » à eu près à chaque fois qu’elle se présente
VF prend des photos fun, VO est telle une japonaise à se prendre en photo avec un sourire niais et deux doigts en l’air devant tous les monuments des States.
VF est de santé moyenne, VO va aux urgences toutes les 2 semaines.
Et la liste peut continuer mais VF et VO n’ont plus trop de temps pour écrire ☺
Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
J'adooooooooore...
Enregistrer un commentaire