
Hollywood est aux USA, je ne vous apprend rien. Cette enooooooorme industrie du cinéma m'a vraiment diverti un nombre incalculable de fois, que ce soit à coup d'effets spéciaux ou d'histoires d'amour niaiseuses (mais qui m'arrachent une larme à chaque fois...). Et pourquoi Hollywood est ici et pas ailleurs, hein ?
Et bien parce que jouer la comédie est dans les gênes des américains. Il n'y a qu'à parler avec eux pour s'en rendre compte, c'est comme s'ils étaient dans un film. Moi qui me suis battue avec moi-même pour parler plus fort, exagérer tous mes gestes et mes mimiques sur scène, je me rend compte que la majorité des habitants de ce pays n'ont pas beaucoup d'efforts à faire !
S'ils vous marchent sur le pied, ils seraient prêts à vous dédommager en vous offrant votre poids en Donuts et vous offre le "I'm sooooooo sooooooorrrryyyyyyyyy !!!!!!!" le plus sincère que vous ayez jamais entendu, comme s'ils vous avaient arraché une jambe plutôt que juste effleuré le doigt de pied.
Si vous leur annoncez que vous allez au cinéma le soir même, leur réaction frôle l'hystérie et s'approche de celle de votre meilleure amie française si vous lui annonciez votre prochain mariage.
Voilà, j'avais envie de partager ce constat...
Et j'en profite pour mettre la vraie photo de moi à Hollywood. Je ne peux qu'avouer vous avoir menti avec un décor de pacotille... Je ne suis jamais allée là-bas...