Je pensais n'avoir que des semaines de 6 jours mais non, les premières sont plus relax et j'ai donc eu un WE normal de 2 jours (j'aurais du en avoir 3 vu qu'aujourd'hui est Martin Luther King's Day - Férié).
Je suis restée avec les Regembal (la famille française chez qui je suis depuis une semaine) le samedi. Ils avaient des invités - Ignacio, sa femme et leurs 2 petits - un collègue espagnol originaire de Madrid de François Regembal. C'était donc une petite journée toute en détente à parler anglais au soleil près de la piscine. Nous sommes ensuite allés à un observatoire depuis lequel on a une vue imprenable sur Los Angeles (environ 100 miles de diamètre) et sur le fameux Hollywood en grosses lettres blanches. MAIS, il faisait déjà nuit et les photos ne rendent rien. Je compte bien y retourner très bientôt en pleine journée.
Et le lendemain, j'ai accompagné François et ses 2 plus grandes filles à Six Flags, un parc d'attraction rempli exclusivement de roller coasters. Comme chaque journée depuis mon arrivée, il faisait beau avec un bon 25°C !
La grosse blague est juste que je me suis réveillée avec le dos coincé le matin. Mais je ne pouvais rater cette occasion de faire le meilleur parc du pays ! Donc j'ai fait attention, et aujourd'hui tout va bien :-)

C'est à une demi-heure de Los Angeles, au milieu des montagnes. La vue est donc particulièrement magnifique en haut de chaque train de la mort (qui tue).


Celui-ci n'avait pas de loopings mais une descente affreuse - telle une chute libre - et un virage abominable qui rappelle que si la pression était plus forte sur terre, on aurait mal, très très mal, et on se sentirait lourd, très très lourd.

The Batman Ride, un très violent train avec des loopings et des vrilles qui se succèdent non-stop. Ca a fait sécher mes Converses au moins...


Celui-ci se fait... debout ! Il nous a achevé. En sortant nous avions mal au crâne et mal au coeur, probablement à cause du fait que nos jambes sentaient tout.



Un p'tit tour dans les rapides pour avoir les chaussettes mouillées toute la journée...

Celui-ci est la meilleure attraction que j'ai jamais faite. On est attaché à 4 pattes et on se retrouve suspendu face au vide avant d'entamer vrilles et loopings - la tête en avant. La 1ère boucle nous fait donc plonger la tête la 1ère avant d'en ressortir en position allongée, et en arrière. Bref c'est fou, long, déroutant, formidable !


Et des montagnes russes toutes en bois vraiment sympa, et reposantes car pas de loopings...
Voilà, en une journée nous avons fait une bonne douzaine de trains différents, donc plus de 50 loopings à la suite puisqu'il n'y avait pas de queue. Il m'a fallu une nuit de 10h pour m'en remettre ! Et j'ai eu ma dose pour les 10 prochaines années...