Journal de celle qui était finalement partie à l'étranger.

lundi 18 mai 2009

Ma going-away party

Vu que j'avais la flemme (peut-être marre des photos aussi), je n'ai pris aucune photo de la petite soirée organisée en mon honneur quelques heures avant que je ne prenne mon avion - fête improvisée 2 jours plus tôt lorsque j'appris à tout le monde que mon départ était avancé d'une semaine. Seul Thomas le photographe du tournage a donc pris quelques clichés de bonne qualité avec son appareil à un million de dollars.

Voilà ce que j'ai pu récupérer (et si les gens ne sourient pas, c'est juste qu'ils posent, pas que l'ambiance n'était pas bonne) !




Manuel l'espagnol qui m'a offert (ou plutôt refourgué) 4 paires de soutifs léopard pour mon départ.






Sunset Boulevard By Night


Ou quand nous tentions de chercher un bar pour m'empêcher de dormir avant que je n'aille à l'aéroport à 3h30 du matin. Ce fut un échec.
Etape 8 : j'ai dormi 2h chez un pote de pote qui m'a emmené à l'aéroport.




Bref Passage dans le Quartier Gay


Je me suis rendue compte que c'était le quartier gay uniquement parce que j'ai vu des couples du même sexe partout autour de moi. En gros je n'ai pas été là-bas pour ça, je n'ai fait qu'y passer pour me rendre quelque part.




Etape 7 : Chez Joe - Long Beach

En fait il y a aussi "étape 6 : chez Aaron", mais je n'ai pas pris de photos...


Maison de Joe (pote du tournage), qu'il partage avec son petit frère à Long Beach (ville située entre Hollywood et San Diego - ville assez proche de la frontière mexicaine) à 30 km de Los Angeles. Ah, et on me dit dans l'oreillette que Long Beach est la plus grande banlieue des States !


Nous sommes passés devant beaucoup de maisons de ce type.



Downtown Long Beach





Joe, 32 ans, musicien. J'ai passé une grande et superbe journée à visiter sa ville avec lui, avant d'aller mater du basket ball chez des amis à lui, avant de regarder "O'brother" chez lui (sans rien comprendre à cause de l'accent des personnages (c'est tourné en Mississipi).


Immense plage où passent joggeurs, passionnés de rollers, chien-chiens en laisse et amateurs de cerf-volant.


On voit Downtown au loin, comme à Miami.


Une plage large comme une autoroute donc. Et c'est pareil à Santa Monica et à Venice Beach.


Et le bateau au loin, c'est le Queen Mary ! Parce qu'il faut savoir (et là je dis merci Internet) que le port de Long Beach fait partie des plus grands et des plus actifs ports du monde.


Je ne peux pas zoomer plus...

dimanche 17 mai 2009

Rodeo Drive and Beverly Drive with Janae






Pourquoi pas...









Ooooohhhh, les jolies spécimens !








Ce n'est pas du fromage, mais du savon. Et très cher au kilo !