Manuel se préparait pour notre dernière journée à Montréal... Les gens là-bas sont un peu excentriques alors il tentait de s'adapter. Et ça lui va bien.
Après une grasse mat', nous allâmes bruncher avec Elissa et ma cop's Marie dans un endroit sympa où les menus étaient à base de bagels (petite chose délicieuse qui a révolutionné mon quotidien aux States).


Évidemment nous avons également prit du temps pour aller à Urban Outfitters : LE magasin le plus cool du monde qui n'existe bien sûr pas en France (et c'est peut-être pas une bonne idée de le mentionner ici...). Nous y passâmes une bonne heure et je ressortis fièrement avec une chemise de bucheron flambant neuve qui ne me quitterait plus jamais (parce que les chemises à carreaux, c'est grave cool) !
A 19h30 heure locale Mélanie alla prendre son avion direction Paris pour commencer son année. Quant à Maud, Manuel et moi-même, nous profitâmes d'un dernier succulent repas avec cousine Elissa et cousin Pierre (que nous ne remercierons jamais assez) avant d'aller prendre un bus de nuit direction NYC...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire